Séance shopping…

…à Version Scrap à Lyon.

L’an passé, les organisateurs avaient eu la super idée de « délocaliser » le monstrueux VS de Paris en province… Histoire que les filles du Sud, de l’Est et de la Suisse puissent venir plus facilement à cette fête du scrap ! Eh oui Paris n’est pas le centre du monde, c’est bien de se rendre compte !!!

C’est ainsi qu’à la fin mars 2012, j’ai mis pour la première fois de ma vie les pieds dans un salon exclusivement réservé au scrap ! Je m’étais régalée, avait achetée plein de jolies choses, notamment des papiers, et surtout fait la rencontre d’une super fille (qui habite bien trop loin de chez moi) que je connaissais derrière mon écran depuis 6 ans ! Et j’ai même rencontré d’autres scrappeuses très très sympas. La journée était ensoleillée, presque chaude et on a terminé notre escapade scrappesque au parc de la Tête d’Or… Une magnifique journée, de celle qui reste dans un coin de la tête et qu’on aime se souvenir !

Cette année, nouvelle édition de VS. Sitôt la date connue, on se mettait d’accord avec ma copine pour se retrouver là-bas. Nous avons réussi à coordonner nos agendas et à être disponible le vendredi 8 février. On devait être 3 scrappeuses, malheureusement la grippe a gagné. J’ai revu des scrappeuses de l’an dernier, trouvé l’adresse d’un nouveau forum et dépensé quelques euros :

_MG_7525

Cette année, je voulais des tampons clear. J’ai jeté mon dévolu chez Kesi Art avec la planche Nature et le tampon 12 en 1 sur le thème « destination ». En passant chez Denim Tampons, j’ai trouvé une jolie étiquette « date » et un tampon « ski attitude ». J’ai découvert 4 en scrap et j’ai craqué sur leur planche toute nouvelle et présentée en avant-première à VS. J’ai aussi acheté 3 encres : espresso truffle, rich cocoa, et blanc. Ainsi qu’un feutre floricolor gris. Chez  Atilolou, j’ai rempli une petite boite de brads, oeillets et demi perles. Et pour avoir du stock 25 bazill blanc et autant noir ! A l’entrée, on a reçu en cadeau des scrapbidules offerts par Atilolou !

Malheureusement, le lieu du salon a changé. Cette année il était à la Sucrière, le long de la Saône, dans un ancien quartier industriel en cours de réhabilitation. Et il faisait froid. Du coup on a filé après avoir dépensé tout notre argent !!! Pas de petite balade… Mais encore une super journée avec ma copine et en pensée avec la grippée !!! Vivement l’an prochain !!!!

Publicités

One thought on “Séance shopping…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s